Chez Gemology, votre satisfaction est notre absolue priorité. La garantie 100 % Satisfait ou Remboursé est applicable selon nos modalités mentionnées ci-dessous et valable pour les produits en bas de la page :
Lors de votre commande, en choisissant l’option TESTEZ-MOI, vous recevrez un échantillon du produit acheté. Vous aurez 14 jours pour tester, prendre la décision et nous prévenir si vous décidez de renvoyer le produit. Parce que tout le monde a le droit de changer d’avis et c’est gratuit! En cas de retour, vous disposerez d’un délai de 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation, pour retourner le produit.
La demande de retour et de remboursement ne peut être effectuée que si les conditions suivantes ont été bien respectées:
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le Client ne seront pas repris. Nous remboursons 100% le prix de produit acheté hors les frais de livraison de votre commande. Nous prenons en charge les frais de retour.
Pour cela, c’est très simple, il vous suffit:
Après la réception de votre retour nous procéderons au remboursement. Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après réception des produits retournés dans nos locaux, si ceux-ci respectent la règle définie précédemment.
Le remboursement s'effectuera directement sur votre Carte Bancaire utilisée pour régler votre commande.
Pour toute information complémentaire ou pour toute question concernant l'avancement de votre remboursement, vous pouvez contacter le Service Après Vente par mail via notre formulaire de contact, ou bien par téléphone au 01 39 57 82 70 .